Légal

Politique de la confidentialité

L'information générale

AsianWomenPlanet.com est un (en ligne) service de rencontres interactif. Afin d'assurer un service de la qualité, nous vérifions nos clients en fonction des nombreux critères, en utilisant une variété des filtres. Nous sommes prêts à respecter et à protéger votre vie privée. Ci-dessous, nous fournissons l'explication des principes de notre politique de la confidentialité et l'utilisation des données personnelles.

Les informations d'enregistrement

Pour utiliser ce site, l'utilisateur doit remplir le formulaire d'inscription. Il existe deux types de l'information que vous nous fournissez lors de l'inscription: publique et privée. L'information publique est affichée dans votre profil et peut être lu par n'importe quel utilisateur du site. Les informations personnelles sont données fermées qui n'est pas disponible pour les autres utilisateurs du site. Les informations personnelles comprend: ton vrai nom, login, mot de passe, adresse e-mail, l'adresse du domicile, la date de naissance.

Profils des utilisateurs

Le profil est une page dynamique avec une photo de l'utilisateur ou sans elle, où il est utilisé en partie les informations enregistrées (sans données personnelles). Le système a un profil pour chaque utilisateur. Le profil se compose des données que l'utilisateur a sélectionné pour la visualisation par d'autres utilisateurs. Par conséquent, l'information recueillie est liée à l'identité de l'utilisateur afin que les utilisateurs peuvent décider s'ils veulent communiquer avec lui plus loin. L'utilisateur ne dispose pas des fins de prospection/publicités directes ou indirectes, quand il entre dans le site. Nous ne partageons pas votre profil à des tiers.

Chat et l'envoi des messages

Si vous utilisez notre système de chat et/ou envoyer des messages à d'autres utilisateurs, vous êtes de se rappeler que toutes les informations personnelles que vous fournissez dans le chat ou lors de l'envoi des messages peuvent être lues, recueillies et utilisées par le destinataire du message, comme ainsi que pour vous envoyer les messages non sollicités. Nous ne sommes pas responsables pour l'information personnelle que vous fournissez lors de la correspondance ou chat en ligne.

L'utilisation de l'information

Nous n'utilisons pas les informations reçues pour le transfert, la vente ou la fourniture à d'autres organisations de quelque manière, sous quelque forme, dans un mode interactif (en ligne) ou hors ligne (offline). Les informations personnelles des utilisateurs sont stockées dans notre base des données sécurisées et sont uniquement utilisées afin de: identifier, résoudre les différends concernant le paiement, la vérification et/ou d'authentification.

Les demandes officielles

AsianWomenPlanet.com coopère avec les autorités chargées de l'application du droit représentant la loi dans le domaine de: la protection de la propriété intellectuelle, la prévention de la fraude et la protection des autres droits - afin d'aider à vous et à la communauté de AsianWomenPlanet.com contre des intrus. Ainsi, en réponse à la demande officielle des les autorités chargées de l'application du droit ou d'autres autorités gouvernementaux, dont les activités sont liées à l'enquête sur les crimes ou des activités illégales, nous pouvons (et par la présente vous nous autorisez à agir en ce sens) de fournir les informations concernant votre nom, ville, état, numéro de téléphone, adresse e-mail et historique de l'utilisateur sans le subpoena. Sauf dans les cas mentionnés, afin de assurer la confidentialité et à la protection de la communauté contre les intrus, nous ne divulguerons pas vos informations personnelles aux autorités chargées de l'application du droit ou d'autres autorités gouvernementaux sans le subpoena, l'ordonnance du tribunal ou de la procédure des procédures similaires.

Fichiers de Cookies

Fichiers de cookies sont les données stockées sur l'ordinateur de l'utilisateur et liés à l'information sur l'utilisateur. L'utilisation des fichiers de cookies n'est en aucun cas liée à l'information personnelle. Nous utilisons cookies pour identifier l'utilisateur quand il se connecte, utilise le chat et d'autres services qui lui est offert par notre site.

Correction/Mise à jour/Suppression

Afin de metre à jour, corriger ou supprimer les informations personnelles, connectez-vous à votre compte et cliquez sur «Modifier mon profil».

Les messages de AsianWomenPlanet.com

Se félicitant des nouveaux membres: nous envoyons toujours un e-mail de bienvenue à tous les nouveaux membres avec le mot de passe et le nom d'utilisateur. Les membres actuels du site recevront occasionnellement des informations sur les nouveaux produits et services, des offres spéciales et des bulletins. Les messages concernant les services: il est parfois nécessaire d'envoyer une annonce qui est directement liée aux services. Par exemple, si le service est temporairement indisponible en raison de travaux d'entretien, nous pouvons envoyer l'e-mail appropriée pour les utilisateurs. Le service d'assistance: nous fournissons le soutien constant pour les utilisateurs afin de fournir les services qui les intéressent, ainsi que celles concernant les questions relatives à leurs comptes.

Déni de la responsabilité

Nous prenons toutes les mesures possibles pour préserver la confidentialité des utilisateurs; nous pouvons faire face à la nécessaire de divulguer les informations personnelles dans le cas de la demande des autorités chargées de l'application du droit, lorsque nous avons présenté un subpoena concernant les questions gouvernementales, civiles ou pénales, conformément à la loi applicable.

L'information statistique (non personnelles)

Nous pouvons fournir les informations statistiques et démographiques de nos partenaires ou annonceurs. Cette information n'est pas liée aux informations personnelles.

Les annonceurs tiers

AsianWomenPlanet.com ne fournit pas les informations sur les utilisateurs du site par les annonceurs tiers.

Les fournisseurs de services

Afin de fournir un service de la qualité à nos utilisateurs, nous avons établis un partenariat avec Superb Internet Corp., qui fournit l'hébergement pour notre « serveur dédié » dans l'environnement sécurisé et fermé, et l'entreprise ClickBank Inc, qui fournit l'acceptation sécurisée des paiements de nos utilisateurs.

Choix/Refus

Nos utilisateurs ont la possibilité de choisir le degré de la confidentialité. Vous pouvez choisir:
- ne pas fournir les informations personnelles, mais il peut en résulter l'impossibilité d'utiliser les certains services ou les fonctionnalités de notre site;
- retirer ou refuser les fichiers de cookies, modifier les paramètres de votre navigateur, mais à la suite de ces actions, vous désactivez les certaines fonctions ou les services de notre site, par conséquent, il ne fonctionnera pas correctement.

Les liens vers d'autres sites

Ce site contient des liens vers d'autres sites. S'il vous plaît, notez, AsianWomenPlanet.com n'est pas responsable de la politique de confidentialité d'autres sites. Nous nous félicitons de la prise de conscience des utilisateurs quand ils quittent notre site et demandez-leur de lire les clauses de la confidentialité de chacun des sites pour lesquels il existe la collecte des informations personnelles. Cette politique de la confidentialité s'applique uniquement aux informations collectées par ce site.

Les mesures de la sécurité

Nous protégeons les informations personnelles que vous nous fournissez. Vos informations personnelles ne sont accessibles que par le nombre limité des personnes qui en ont besoin pour le travail. En outre, notre politique consiste à la préservation de l'intégrité de l'une des informations personnelles existantes. AsianWomenPlanet.com utilise une grande variété des technologies de la sécurité, telles que prévues par la norme de l'industrie les Secure Sockets (SSL), qui fournit le cryptage lors de la transmission des informations des cartes de crédit ou d'autres données personnelles. Ces mesures de la sécurité sont nécessaires pour toutes les pages Internet afin de protéger les données personnelles de l'accès non autorisé par les utilisateurs, mais nous ne pouvons pas garantir la sécurité complète de l'information sur Internet.

La gestion des politiques et les changements de la politique de la confidentialité

Selon les termes, cette politique régit la collecte et l'utilisation des toutes sortes des données dans la période de sa validité. AsianWomenPlanet.com se réserve le droit à tout moment de faire les modifications apportées à cette politique, en informant les utilisateurs des changements par e-mail. Les modifications de cette convention entrent en vigueur dès leur publication sur le site.

Contacts

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant la politique de la confidentialité, ils peuvent être réglés ici.

Legal Information

Privacy Policy

Asianwomenplanet.Com is an interactive (online) dating service. In order to ensure the high quality of our service, we test our clients by using various filters. We are willing to respect and protect your privacy. Below we explain the principles of our Privacy Policy and the use of personal data.

Registration Information

To use this Web site, the customer must first complete the registration form. There are two types of information that you provide to us during the registration process: public and private. Public information will be displayed in your profile and can be read by any website user. Personal information means private data that are not available for viewing by other users of the site. Personal information includes: your real name, username, password, email address, home address, date of birth.

User profiles

Profile is a dynamic page with the photo of the user or without it, which partly contains the saved information (without personal data). The system has a profile for each individual user. The profile contains information about the user that the user has chosen for viewing by other users. Consequently, the collected information is associated with a user's identity so that other users can decide whether they want to contact a particular member of the website with the purpose of further acquaintance. Visits to our website are not intended as direct or indirect marketing/advertising. We do not share your profile with any third parties.

Chat and messages

If you are using our system for chatting and/or sending messages to other users, you should be aware that any personal information you provide in the chat room or in a message can be read, collected and used by the receiver of the message, as well as used to send you unsolicited messages. We are not responsible for the personally identifiable information you provide during you communication with other users of the website.

Use of Information

We do not use the collected information for transferring, selling or providing to other organizations in any way and in any form (online or offline). Personal information of our customers is stored in a secure database and is only used to: identification, resolving payment disputes, verification and/or authentication.

Formal requests

Asianwomenplanet.Com cooperates with law enforcement agencies representing law in the area of the protection of intellectual property rights, fraud prevention and protection of other rights in order to help protect you and the community of Asianwomenplanet.Com from fraudulent activities. Thus, in response to an official request by law enforcement or other government agencies, whose activities are connected with the investigation of crimes or illegal activities, we can (and you hereby authorize us to act in this way) to provide information about your name, city, state, telephone number, e-mail address and user history without the subpoena. Except for the above-mentioned cases, in order to protect your privacy and our community, we will not disclose your personal information to law enforcement and other authorities without a subpoena, court order or similar judicial proceedings.

Cookies

Cookies are the information stored on your computer related to your internet activity. The use of cookies is in no way linked to personally identifiable information. We use cookies to identify a user when he logs in, uses chat and other services on our website.

Editing/Updating/Deleting

To update, edit or delete personal information, log into your account and click on the link "Edit my profile".

Messages from the Asianwomenplanet.Com

Greetings to new members: we send all new members a welcome email with your password and user name. The current site members will occasionally receive information on new products and services, special offers and newsletters. Service notifications: it is sometimes necessary to send an announcement that's directly related to the services of the website. For example, if the service is temporarily unavailable due to maintenance work, we may send users to the appropriate e-mail. Customer Service: We provide constant customer service to provide users with the services of their interest, as well as to resolve issues relating to their accounts.

Legal Disclaimer

We will take all possible measures to protect our clients' privacy, however we face the necessity to disclose personal information when requested by law enforcement agencies, when we receive a subpoena in connection with the governmental, criminal or civil cases in accordance with applicable law.

Statistical information (non personally identifiable)

We may provide statistical and demographic information to our partners or advertisers. This data is not linked to personally identifiable information.

Third-party Advertisers

Asianwomenplanet.Com does not provide information about the website's users to any third party advertisers.

Service Providers

To provide quality services to our users, we partner with Superb Internet Corp., which provides hosting of our "dedicated server" in a secure and closed environment, and with Clickbank.com, Inc, which provides a secure method of payments from our customers.

Choice/Refusal

Our users are given the opportunity to choose the options of confidentiality. You can choose:
- not to provide personal information, however this can lead to inability to use certain services or functions on our website;
- to remove or refuse using cookies by changing your browser settings, although as a result of these steps, you disable certain functions or services of the website, which will not work properly.

Links to other sites

This website contains links to other sites. Please note that Asianwomenplanet.Com is not responsible for the privacy practices of other sites. We urge our users to read the privacy policy provisions of each of the sites that collect personal information, when they leave our site. This privacy statement applies solely to information collected by this website.

Safety Precautions

We protect the personal information you provide us with. Your personal data can be accessed only by a limited number of people who need them for work. In addition, our policy implies preserving the integrity of any personal data that we have. Asianwomenplanet.Com uses a variety of security technologies, such as the SSL-standard, which provides data encryption when transferring credit card information or other personal data. These security measures are compulsory on all web pages for the protection of personal data from unauthorized access by users; however we cannot guarantee the complete security of information on the Internet.

Policy management and amendments to the Privacy Policy

Under the terms of this policy it regulates the use and collection of all sorts of data during its applicability. Asianwomenplanet.Com reserves the right at any time make amendments to this policy, informing the users about the changes via email. Amendments to this policy shall be effective immediately upon posting on the site.

Contact Us

For any questions or comments regarding this privacy policy please go to contact page.